Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • AG de Seynod en Fête - le 05/02/2010

    Fete automne.jpgAprès 2 AG complètement différentes mais avec chacune des petits moments de bonheur, j'ai été finir ma soirée marathon à l'AG de Seynod en Fête présidée par Thierry VERHLI : j'ai retrouvé tardivement Mme le Maire qui elle même avait auparavent assisté à plusieures réunions dont une assemblée générale, juste pour assister à la présentation d'un nouveau jeu que souhaite promouvoir Thierry i.e. un jeu de boules carrées... J'avoue que j'attends de voir ce que cela donne... Il semblerait que lorsque l'on a commencé à y jouer une fois on ne peut plus s'arrêter... et en plus ce jeu est produit par une société du tour du lac !!

    Comme vous pouvez le voir, Seynod En Fête organise chaque année notamment la Fête d'Automne sur la place du Marché : mais la SEF participe aussi chaque année au Carnaval organisé par le Comité des Fêtes (dragon chinois, pousse-pousse...), et mon petit doigt me dit que cette année encore la bande de copains va encore nous réserver une grosse surprise... Enfin j'espère que Thierry pourra remettre la main à la pâte dans le cadre du Télétoh 2010 et nous organiser une GROSSE soirée en décembre prochain !!!

    La cinquantaine de personnes présentes s'est ensuite retrouvée autour d'un centaine de crêpes qui ne sont pas restées très longtemps sur les tables...

  • AGE TESS - le 05 / 02 / 2010

    logotess.jpgLe Tennis Etoile Sportive de Seynod (TESS) s'est rassemblé vendredi soir pour une Assemblée Générale Extraordinaire afin de modifier ses statuts et procéder à la constitution d'un nouveau comité : et c'est M. Romain PELE (avec un é à la fin) qui a été élu à la tête du club. Et je dois avouer que c'est avec un plaisir certain que j'ai pu féliciter le nouveau président : un jeune président, dynamique, volontaire et qui est entouré par une équipe composée d'"anciens" et de "petits" nouveaux qui sont soudés pour la réalisation de leur mission.

    Beaucoup de travail a déjà été réalisé (le TESS c'est une PME de 5 salariés gérée par des bénévoles) et la perspective des 30 ans du club va nourrir l'action dans les mois qui viennent en complément des manifestations traditionnelles et de la gestion pure du club.

    Toutes nos félicitations à l'équipe du TESS et belle année !!!