Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Match ASSE vs MONACO - le 07/02/2010

    07022010013.jpg07022010014.jpg07022010015.jpg

     

     

     

     

    Dans le cadre d'une campagne promotionnelle organisée par les verts dans le centre commercial de notre ville, j'ai eu le bonheur de vivre "l'enfert du chaudron" !!! Et je n'ai pas été déçu : pour un fan des girondins de bordeaux, j'ai beaucoup apprécié voir ces supporters qui n'arrêtent pas un instant d'encourager son équipe par ses chants et les échanges entre les 2 cops (en même temps les supporters des clubs sont un peu cousins).

    Un beau match, une belle victoire des verts (3-0) sur des monégasques qui ont attendu la 2ème mi-temps pour jouer et montrer leur envie et un jeune RIVIERE (une passe dés. et un but magnifique pour une entrée en milieu de 2ème mi-temps...) qui promet si les petits cochons ne l'auront pas mangé avant...

    A noter la présence de nombreux Seynodiens que j'ai eu plaisir à revoir !!!

  • Chantier Educatif - 11/02/2010

    Ce soir réception de travaux au Caps (ancienne MJC de Seynod) dans la partie des locaux que la ville met à la disposition de l'association PASSAGE : dans le cadre des travaux que la ville fait réalisée, des jeunes de Seynod ont repeint les murs et réalisés une sympathique fresque. En présence du Directeur de Passage, des éducateurs qui ont accompagnés les jeunes dans la réalisation de ces travaux et de Mme le Maire, Françoise CAMUSSO, nous avons fait le tour des travaux et pu féliciter leurs auteurs pas mécontents du résultat.

    Après la peinture à l'extérieur du Caps, des piquets lors du mois de la Roumanie et de la reproduction du Château du Rond Point d'Ineu, une nouvelle réalisation des jeunes de Seynod qui ont ainsi pu percevoir un premier salaire pour un premier travail. Bel apprentissage pour ces jeunes qui ont ainsi rendu ce site plus sympathique et convivial.