Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Inauguration des locaux de l'Union Nouvelle - le 22 avril 2010

    22042010174.jpgL'inauguration des nouveaux locaux de l'Union Nouvelle dans la zone de Périaz, a rassemblé tout un panel de personnes qui allait des clients aux politiques en passant par les fournisseurs, les différents intervenants dans la construction du bâtiment etc... Après l'accueil très chaleureux du Président de la société M. Philippe DUCRET, personne très active dans la Commune, le Président de la Fédération Nationale des Boissons (FNB) est intervenu notamment pour aborder la question du recyclage des contenants qui est un point fort de la branche dans la mesure où la filière permet d'éviter à la collectivité le traitement de tonnes de déchets. L'intervention de Mme le Maire de Seynod, Françoise CAMUSSO a été suivie de celles du Député Lionel TARDY et du Sénateur Pierre HERISSON.

    Encore une belle occasion de revoir ou de rencontrer des professionnels de la Ville et du Canton.

    22042010175.jpg

  • Vide Grenier ESS Foot - le 18 avril 2010

    18042010173.jpg

    Dimanche s'est déroulé le désormais traditionnel Vide Grenier de l'ESS Foot au Complexe Max Décarre dans une bonne ambiance où les différents éléments en vente ont pu changer de propriétaire avec des négociations toujours très sympathique et sérieuses !!!

  • Seynod Water Polo vs Echirolles - le 17 avril 2010

    17042010166.jpg17042010170.jpg

    Gros match de Water Polo samedi soir où le club seynodien recevait Echirolles pour un match comptant pour la première place du championnat (le premier contre le deuxième) : Seynod Water Polo a largement dominé les débats et remporté une belle victoire (11-7) avant le match de samedi prochain contre Valence.

    Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment cette pratique sportive qui associe la natation, la stratégie et un sacré physique : un sport complet où les hommes de M. Gilles ZERBOLA ont fait merveille samedi. Le match de samedi soir va leur permettre de travailler pour préparer les play-off et avoir les moyens de finir la saison sur une belle remontée au niveau de l'année dernière. Quelque soit le résultat au final, bravo aux joueurs et à leur coach pour leur travail et pour la passion de leur sport dont ils témoignent qui plus est avec une belle sportivité !

     http://seynod.waterpolo.free.fr/index.php

    17042010172.jpg