Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 Quadrette - Boule de Vieugy Seynod

DSC00235.JPG

Samedi après midi se déroulait au stade de Vieugy, un concours de boules 16 quadrettes en extérieur (à côté du parking de l'école).

Par un temps magnifique, quoiqu'un tantinet chaud (...), une douzaine d'équipes se sont affrontées avec notamment une équipe de Rumilly : j'ai soudain eu le sentiment de me retrouver au travail !

On ne change pas une équipe qui gagne avec une organisation quasi familiale et un public d'avertis !!! Bravo à l'équipe du Président Yves GAILLARD.

Dans le même temps une équipe de jeunes de l'US Semnoz affrontait une équipe d'Annecy le Vieux avec des parents extrêmement enthousiastes pour encourager leurs enfants.

 DSC00236.JPG

Je me suis ensuite rendu à l'Ile Bleue pour assister à un match de water-polo mais arrivé sur place j'ai appris que le match avait été reporté dans un premier temps avant d'être finalement purement annulé.

Pour le plus grand bonheur des usagés qui pouvaient se laisser aller dans une eau bienfaitrice : je dois avouer que de voir tout ce monde en train de batifoler sereinement dans l'eau avait quelque chose de plaisant mais m'a aussi rendu un peu envieux (sur le moment)...

Les commentaires sont fermés.