Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complexe Max Décarre

Au Complexe Max Décarre, se déroulait aujourd'hui une familiarisation à la pétanque, organisée par la Joyeuse Pétanque de Seynod : là par contre le temps a eu des conséquences fâcheuses pour les hommes et femmes du Président FIORIO mais cela n'a pas entamé le moral en acier trempé de cette sympathique troupe.

Dans le même temps débutait le concours international cadet organisé par le RCK (rink hockey) dans le gymnase : à nouveau l'occasion de discuter avec des seynodiennes et seynodiens dans le meilleur contexte possible.

Comme à chaque fois l'accueil est sympathique et simple, avec beaucoup de chaleur : ce que j'apprécie beaucoup quand j'assiste aux manifestations organisée par le RCK, c'est la patience et la gentillesse dont font preuve les membres (du bureau ou parents) pour expliquer les règles, donner les informations nécessaires au néophyte que je suis.

Et je dois avouer que depuis 1 an et demi... j'ai beaucoup appris !!!

Le concours se poursuit dimanche toute la journée : pour cause d'élection je ne pourrais y retourner, mais après un passage au bureau de vote n'hésitez pas à faire un tour jusqu'au gymnase de la Vallée !!!

DSC00225.JPG

Les commentaires sont fermés.