Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loto Foot Seynod La Vallée - 26.09.2009

Hier soir, j'ai participé au loto organisé par le club de foot de Seynod / La Vallée à Cap Périaz : une soirée faite de convivialité et de sympathie, avec de sacrés lots comme des repas, des paniers garnis, VTT, écran plat... Avec le Président, le Vice Président et le Trésorier qui assuraient le service pour les boissons et les sandwichs, l'ambiance était assurée !!!

Par ailleurs le club s'est engagé dans le Plan d'Accompagnement des Clubs (PAC 74) qui est la continuité de sa Labellisation obtenue en fin de saison dernière : l'objectif est, suite à un audit en cours, la progression du club en interne et en externe sur une durée de 3 ans. Je suis très sensible à cette démarche pour 2 raisons : la première concerne la transparence affichée par le club, ce qui n'est pas toujours évident ! La deuxième concerne le fait que Dominique Bévillard avait pris l'engagement en juin auprès du club que nous assisterions (lui et/ou moi) à toutes les réunions concernant ce sujet. Lors de la première réunion qui s'est tenue vendredi soir, j'ai confirmé que je respecterais cet engagement avec détermination.  

Les commentaires sont fermés.