Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juliette LETHY en concert - 03.10.2009

DSC00130.JPGUn murmure parcourait Balmont depuis quelques semaines, Juliette va se produire à la Médiathèque de Seynod : "ah tu savais pas qu'elle chantait..., mais siiii depuis longtemps....".

Dans le cadre des Micro Concerts organisés par la Médiathèque de Seynod (une riche idée en vrai !), Juliette LETHY a interprêté une petite (insuffisante) dizaine de chansons. Je dois avouer que je me suis rendu à la Médiathèque surtout par amitié balmontaine, un peu de curiosité pour le concert, un peu de curiosité pour le concept : et je n'ai pas été déçu. Un concert est toujours un moment particulier, un échange entre des artistes, des amis, des fans, des amateurs, des personnes qui passent par là... voire parfois rien ne se passe !

"Madame" LETHY m'a bluffé : une jolie voix, fraiche et claire confinant parfois avec des sonorités à la Mylène Farmer (si si), des textes interprétés avec un timbre qui vous fait remonter certaines choses aux yeux... une voix qui m'a plus touché sur des mélodies douces, émouvantes voire tristes... Sur les titres un peu plus "olé olé", la voix s'accompagne du caractère de la personne, et le résultat est sympa, vivant et enjoué ! Je vais guetter s'il y a un CD ...



Les commentaires sont fermés.