Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème International de Pétanque d'Annecy - 21.02.2010

21022010035.jpgCe week-end se tenait le 2ème International de Pétanque au Boulodrome d'Annecy organisé par le Secteur Annécien qui a à sa tête M. Charles GUIRAO : ce 2ème International a rassemblé notamment des joueurs de l'équipe de France, des joueurs Belges, Luxembourgeois, Suisses, Tchèques et de 2 clubs allemands. Une nouvelle énorme manifestation organisée par le secteur annécien où la Joyeuse Pétanque de Seynod emmenée par son Président FIORIO a bien entendu prêté main forte et où la ville de Seynod a apporté son concours pour l'hébergement à la Maison de Malaz.

Bravo au Président GUIRAO et à tous ses bénévoles pour cette magnifique réussite où l'on a entendu tous les participants évoquer leur venue l'année prochaine et où même les représentants allemands ont présenté leur vœux pour des JO à Annecy en 2018 !!!21022010036.jpg

Commentaires

  • bonjour
    je suis ne en haute savoie
    j'habite a mende
    membre du club de petanque je vous encourage a venir participer
    a notre national debut juilet
    la lozere est un departement super
    et nous sommes pret a reçevoir tous les joueurs de france
    en esperant une reponse
    reçoit mes salutayions

  • Ce fut une grande exposition, j'ai vraiment apprécié notre séjour là-bas.

Les commentaires sont fermés.