Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AGENDA 01/03 au 05/03

 Je vous propose de retrouver régulièrement l'agenda de la semaine précédente reprenant les réunions que j'ai pu animer ou auxquelles j'ai pu participer dans le cadre des obligations liées à la fonction mais aussi dans le cadre du travail nécessaire pour mener à bien les projets en cours, que ce soit dans le cadre de mes délégations, de la Mairie ou de la C2A. Je préfère inscrire ce qui a été réalisé, beaucoup de réunions s'inscrivant dans la semaine voire du jour pour le lendemain...  

Lundi

01.03

- Municipalité (18h00)

Mairie

Mardi

02.03

- Commission Sport et Jeunesse (20h00)

Mairie

Mercredi

03.03

- Réunion Communication

- Inauguration « Le Cambodge »

Mairie

Kiosque

Jeudi

04.03

- Rencontre des représentants d'un club de sport seynodien (18h00)

Mairie

Vendredi

05.03

- Comité Pilotage JO 2018 (12h00)

- Conseil d'Administration du Collège du Semnoz (17h00)

- Vernissage expo peinture au Polyèdre (18h00)

- Rencontre de seynodiens dans le cadre de la vie des quartiers (19h00).

C2A

Collège

 

Polyèdre

CAPS

NB : Tous les lundi soir à 18h00, nous avons soit "Municipalité" (réunion rassemblant Mme le Maire, les adjoints, l'ensemble des directeurs de services et souvent des invités) soit réunion d'adjoints (là n'assistent à la réunion que Mme le Maire et les adjoints).

Les commentaires sont fermés.