Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEILLEURS VOEUX !!!

 

261220112512.jpg     261220112525.jpg

Pour vous présenter mes Meilleurs Voeux, j'ai souhaité vous présenter ces photos de l'animation désormais traditionnelle de la Ville d'EVIAN : Le Fabuleux Villages des Flottins !!!

Quelle féérie, quelle magnifique animation menée de concert avec le théatre de la Toupine : les enfants et les parents sont émerveillés, le froid d'hiver, les pentes de la Ville, les rues refaites à neuf, les commerces, tout concours à donner à cette fête un charme et un mystère indescriptible... Alors n'hésitez pas à rejoindre le Chablais ! Bravo à la Ville d'Evian et à son Maire, Marc FRANCINA.

Je vous présente donc mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2012 : que le bonheur et la joie de vivre vous accompagnent tout au long de l'année ! On ne sait pas ce que sera cette année, que certains présenteront comme charnière, une année électorale (présidentielle et législatives) mais aussi une année qui sera à nouveau difficile pour nos concitoyens, une année où certains feront tout pour conserver leurs acquis sociaux pendant que d'autres se battront pour trouver du travail, où nous aurons à n'en pas douter à vivre (en direct dans les shows télévisés...) de nouveaux soubresauts nationaux et internationaux.

Je vous souhaite surtout, et avant tout, une bonne santé à vous, vos familles et amis...

BONNE ET DOUCE ANNEE 2012 !!!

Les commentaires sont fermés.