Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précisions utiles et Remerciement

 

max decarre,françoise camusso,philippe chamosset

    -  Je ne suis en guerre contre personne : je n’ai jamais eu l’âme belliqueuse mais plutôt à la recherche de la sérénité. Cependant je ne laisserais jamais une attaque sans réponse.

      -  Je ne souhaite de mal à personne : j’aurais trop peur que cela se retourne contre moi…

     -  Je ne cherche à déloger qui que ce soit : si je dois franchir le Rubicon, ce ne sera pas contre quelqu’un mais pour un projet. Un projet moderne, un projet qui se devra d’être dans la lignée de ce qui a été fait depuis M. Max Décarre. Et tant que faire se peut, dans le cadre de l’équipe actuelle. Je ne renie en rien le respect et l'amitié que j’ai pour Françoise CAMUSSO, pour le travail qu’elle a réalisé pour notre Ville, pour l’énergie et la fougue qu’elle met au service de nos concitoyens depuis trente ans.

     -  On ne se lève pas un matin en se disant : « tiens et si je me présentais… ». C’est le fruit d’une réflexion qui engage une famille, une profession; qui engage sur plusieurs années, qui génère des doutes et une profonde remise en question.

 ------------------------------------

Je remercie les auteurs (dont j’ignore l’identité) de la page Facebook « Annecy : Oui au Centre des Congrès à Albigny » pour leur soutien aussi inattendu et mystérieux que précipité…

J’ai cliqué « J’aime » sur leur page parce qu’il y a enfin une voix face aux anti-tout et que je crois dans ce projet. Les infrastructures, qui servent de référence aujourd’hui pour donner son caractère à notre bassin de vie, ont sûrement toutes été critiquées en leur temps… La dernière en date étant certainement la portion d'autoroute Annecy / Genève...

Comme « quelques » français je suis contre la politique fiscale menée actuellement dans notre pays, et il n’y a pas besoin de pétitions signées par toute ma famille et les pays voisins pour que l’on sache que je ne suis pas le seul... 

Commentaires

  • Ni de droite Ni de gauche, reconnaissante à Madame CAMUSO d'être simple, disponible et à l'écoute de ses administrés ... Tout comme vous d'un abord toujours sympathique et toujours souriant, j'ai trouvé la mise en garde, je dirais même l'intimidation de Mr Hérisson à votre égard, déplacée, injuste et menaçante. Bref ! du genre qui m'indispose, me dérange et qui me pousse invariablement vers celui qui est injustement attaqué.
    J'ai ADORE votre réponse à votre ami "Pierre".
    .... "La valeur n'attend pas le nombre des années" et la loyauté à l'égard de ceux pour qui nous avons de la reconnaissance, de l'estime, n'impose nullement le sacrifice. Vous avez désormais comme seul(s) Maître(s) votre instinct et votre consience pour vous guider : écoutez les et que le Meilleur gagne.

Les commentaires sont fermés.