Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prochainement : FESTIMUNDO

Les 1ers, 2 et 3 mai prochain se déroulera à SEYNOD pour la deuxième année, FESTIMUNDO : ce sera l'occasion de retrouver pendant 3 jours des marchés du monde, des concerts, des vide greniers et des stages de danse...
Les stages de danses se dérouleront au POLYEDRE les 1er et 2 mai et le vide greniers aura Festimundo 1.jpglieu le 1er Mai sur la place du marché. La Mairie est partenaire de cet événement !!!
N'hésitez pas à vous rendre nombreux sur toutes ces manifestationsFestimundo 2.jpg
!!!

Commentaires

  • Bonjour Philippe,

    Un grand merci de la part de toute notre équipe FESTIMUNDO pour ton soutien.
    Rachid

  • Ce soutien est la moindre des choses : vous avez fait un super travail, et je parle aussi de celui que vous avez déjà fait l'année dernière, et je suis heureux pour vous du résultat !!
    Je dois avouer que l'année dernière quand j'avais dit à Mouss qu'il vaudrait mieux fonctionner par étape pour inscrire votre manifestation dans le temps, je ne pensais pas que vous iriez aussi vite : bravo à vous, vous avez cru en vous et en votre idée, vous vous êtes investit à titre personnel, et vous avez d'ores et déjà inscrit Festimundo dans l'agenda de l'agglomération, demain dans celui du département et après demain...
    Vous faites avancer les lignes en douceur et dans le respect des autres.
    Les remerciements c'est à vous qu'on les doit !!!
    Encore bravo !

Les commentaires sont fermés.