Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Basket - UCAB vs Albertville

DSC00151.JPGDSC00152.JPGDSC00153.JPG

Ambiance de folie au gymnase de Sous-Aléry à Cran Gevrier pour le dernier match de la saison et où les 2 équipes luttaient pour un accès à la Nationale III... Car il y a bien eu lutte pendant ce match, lutte sous les panneaux pour des Alexandre ou Théo mais aussi à la mène pour des Rémy ou Faïçal (quel artilleur à 3 points celui-là, même à son âge...)... bref sur tous les postes de jeu ! Le jeune Rémy a à plusieurs reprises fait un barrage au sens physique du terme avec son corps : on ne comptait plus les coups qu'il a pu prendre, au nez, au ventre, à la tête... puis ensuite les crampes...

Une foule de plus de 700 personnes s'était « massée » dans le gymnase pour encourager les 2 équipes mais les voix des supporters qui scandaient « UCAB, UCAB... » ont pu au bout d'un match à rebondissement (les locaux ont eu mené de plus de 14 points pour être rejoints dans le dernier quart temps) voir leurs joueurs l'emporter brillamment et accèder l'année prochaine à la nationale III. Une situation que notre département n'a plus connu depuis TREEEEEEEES longtemps !!!

Alors un grand BRAVO aux joueurs, aux coachs, et aux dirigeants : bravo d'y avoir cru et d'y avoir cru jusqu'au bout !!!

Maintenant une page se tourne, un nouveau statut, de nouveaux objectifs, de nouvelles responsabilités, tout en, j'en suis certain, conservant l'attention nécessaire pour les plus jeunes et leur formation !!!

Merci pour cette belle soirée MEMORABLE !!!

(Petite vidéo pour ressentir l'ambiance)


Commentaires

  • Salut Philippe !

    Je te l'ai déjà dit de vive voix, mais je résiste pas à te mettre mes encouragements par écrit !

    J'adore ton blog, tes articles sont supers et alors la cerise sur le gateau
    c'est l'article sur M. le Sénateur. J'avais adoré le lire sur l'essor mais là !

    Bref c'est beaucoup de travail mais lache pas l'affaire !! ;)))

    Natacha

Les commentaires sont fermés.