Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seynod Natation 2ème Journée

DSC00163.JPGDSC00155.JPG

Ce matin j'ai réussi à suivre les compétitions 200 mètres « brasse » et « dos crawlé » filles et garçons toujours dans une très belle ambiance sportive mais à un moment où on commençait à ressentir la fatigue des participants et accompagnants.

Mais rien de cela au niveau des bénévoles qui ont mené sur 2 jours à la perfection de cette importante manifestation.

J'ai quitté ma collègue Thérèse MASSET alors qu'elle venait de procéder à une remise de récompenses à 13h00 et je l'ai retrouvée le soir même en compagnie de Mme le Maire et de Geneviève QUOEX : nous avons assisté avec M. le Président et son équipe à la fin de la manifestation, nous les avons félicité et remercié pour l'excellente organisation.

Le 19 juin prochain se déroulera le concours de pétanque des associations et je vais avoir la chance de faire équipe avec M. BRITTON : nous avons fait un point « précis » sur nos compétences respectives dans le domaine de la pétanque, puis une synthèse en une seule partie et en conclusion d'un commun accord avons décidé de participer dans la bonne humeur...DSC00161.JPG

Les commentaires sont fermés.