Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la Musique - Seynod le 20.03.2009

Photo014.jpgPhoto013.jpgLe mois de juin est par essence un mois de folie pour les élus mais le week end dernier a été le plus chargé (avant le prochain..;°)).Photo015.jpg

Samedi soir une grosse partie de l'équipe municipale majoritaire avait décidé de sillonner les places de Seynod en cortège et en co voiturage bien sûr !!! Le périple a débuté par les Places de la Mairie et Saint Jean (le temps de prendre un rafraichissement...), puis direction Vieugy et enfin la fête de Balmont. Je ne suis pas resté longtemps puisque je me suis "sauvé" à la piscine de l'Ile Bleue pour assister au Gala Annuel de Natation Synchronisé pour ensuite finir la soirée à Balmont.

Coup de chapeau à Seynod Natation puisque le public a été conquis par le spectacle proposé et par le bonheur des jeunes filles de présenter le résultat de leur travail dans leurs belles tenues pailletées.DSC00245.JPG Le public qui occupait tous les gradins de l'Ile a apprécié le changement de sono en cours de spectacle : même portative, elle était plus audible que celle de l'infrastructure qui mériterait qu'on arrive à la faire évoluer.

Coup de Chapeau aussi à l'ASCAB qui a su s'adapter à la nouvelle configuration des lieux (avec l'emplacement pris par la nouvelle école maternelle à Balmont) : bien des personnes se seraient contentées de pleurer la fin du monde proche, d'accuser la planète entière de l'infamie qu'on leur ferait vivre et d'essayer de trouver des excuses à leur propre inadaptabilité. Bien au contraire l'ASCAB, son président et ses bénévoles ont superbement tiré profit de la surface qui "restait". Du coup la petite fête de Balmont a pris une envergure de vraie fête de village : alors tout simplement bravo !! (désolé pour la qualité de la photo mais je crois que l'appareil photo était encore plus fatigué que moi !).DSC00244.JPGDSC00247.JPG

Les commentaires sont fermés.