Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AG Shotokan Karaté Club - 09.10.2009

L'Assemblée Générale du Shotokan Karaté Club de Seynod qui s'est tenu au dojo situé dans le gymnase du collège du Semnoz a permis de mettre en valeur les 2 dernières dan obtenues récemment dont une 5ème dan et la 7ème de M. DUMONT. Seules une vingtaine de personnes aujourd'hui en France peuvent se prévaloir de ce niveau de pratique.

Après avoir fait le point sur les problèmes d'adhésion et de communication, nous avons aborder le problème du sol qui ne convient pas à la pratique car en fait ce qui pourrait laisser à penser être un beau parquet, n'est en fait qu'un lino de belle qualité certes mais qui ne permet pas de faire de balayage par exemple... contrairement au revêtement de l'ancien dojo de Barral !

Puis pour finir, nous avons fait le point sur les accès qui ne sont pas évidents pour tous les pratiquants qui viennent des autres villes de l'agglomération, avec notamment la voie rapide en provenance d'Epagny, sur les problèmes de communication notamment avec le Dauphiné qui ne passe jamais les communiqué de presse (j'ai pu (malheureusement) rassurer les personnes présentes c'est un problème pour l'ensemble des personnes et des clubs qui envoient des communiqués de presse au Dauphiné), Seynod "n'est qu'une ville" de 20 000 habitants dont on parle très peu proportionnellement...

 

Les commentaires sont fermés.