Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BEST GYM SEYNOD - le 20-02-2010

UNE DATE : le 20-02-2010 - UNE HEURE : 14h00 - UN LIEU : Gymnase MAX DECARRE

Ne manquez surtout pas le Premier Gala de Boxe Educative organisé par le club Seynod BEST GYM, sous la houlette de son Président Jean Pierre BERTHET et de son coach Mourad ZAATER.

25 combats de boxe éducative : i.e. des combats organisés avec des règles très strictes et où les coups ne sont pas portés, seule la technique compte !

Je n'ai pas l'habitude de faire particulièrement de la promotion pour les animations des clubs sportifs de Seynod ou d'ailleurs (sinon je n'arrêterais pas, je vais d'ailleurs un jour peut être afficher mon agenda de la semaine...) mais là je ne peux pas m'abstenir : ce club d'une trentaine de bénévoles (tous !) a mis en place ce gala avec l'aide de la Mairie, bien sûr, et aussi avec l'aimable participation de mon homologue, François SCAVINI, qui a mis à disposition gracieusement un ring pour l'occasion.

Ces bénévoles en ont fait un challenge et je ne doute pas que l'accueil sera sympathique et tout organisé sur le bout des doigts !!!

A samedi !!!

 

Les commentaires sont fermés.