Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régionales 2010 - le 19-02-2010

19022010023.jpgVendredi soir dans le cadre de la campagne pour les régionales, l'équipe de l'UMP départementale accueillait à la salle Cap Périaz, la liste emmenée de main de maitre par Françoise GROSSETETE. Devant 200 personnes, Jean Claude CARLE, Bernard ACCOYER et Françoise GROSSETETE ont présenté le programme de la liste pour notre région devant un public concentré et en présence de nombreux représentants du Nouveau Centre de la municipalité annécienne et du dynamique Maire de MARNAZ, Loïc HERVE.

L'occasion de retrouver l'ambiance si stimulante d'une campagne électorale avec trois de nos « locaux » Annabelle ANDRE, François CARBONNEL et Bruno BASSO qui revenaient avec la liste d'une journée dans nos montagnes dont un magnifique arrêt au GRAND BORNAND qui leur a permis de prendre la température de la commune... Le programme basé sur une volonté réelle de développer le secteur économique, de dynamiser notre agriculture, de régionaliser la voie de contournement du Chablais, d'opérer une redistribution des recettes de la Région pour aboutir enfin à une meilleure utilisation des fonds pour le bénéfice des rhonalpins et non pour celui des sociétés de communication qui bénéficient des largesses actuelles ou pour la réalisation du nouveau Palais de Région (juste 200 MILLIONS d'Euros, une bagatelle...) qui va faire pâlir d'envie bien des ouvrages nationaux !!! Bref ramener un peu de raison et de pragmatisme pour les citoyens de notre Région face à des politiques destinées tantôt à faire plaisir aux écologistes, tantot aux socialistes voire à l'extême gauche... Quand on pense qu'au milieu de tout celà on rajoute un soit disant radical valoisien... ça promet !!!

 

Les commentaires sont fermés.