Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TELETHON MERCI - le Vendredi 11 Mars 2011

téléthon, christian Bozon, coordination, haute savoie, aimé jacquet, délégation haute savoie

Premier Téléthon Merci vendredi dernier à Cap Périaz pour l'équipe du nouveau Coordinateur Christian BOZON du Téléthon Haute Savoie. Les avis ont été unanimes à l'heure du buffet final (je le précise entièrement sponsorisé, pour les éventuels mauvais esprits...) : "juste comme il faut" !!! Un accueil sympathique, les bénévoles de la Coordination gonflés à bloc, l'apéro, le spectacle et le buffet.

En présence des filleule et parrain, Mylène et Yannick, de l'année 2010 et d'Aimé JACQUET, plus de 350 personnes sont venus de tout le département participer à la fête qui avait été organisée pour eux par la Coordination afin de les remercier de tous leurs efforts de ses derniers mois.

Au delà de la fête, celà a été pour moi l'occasion de revoir des amis, d'anciens membres de la Coordination, que je ne peux malheureusement voir plus souvent, de rencontrer des personnes de tout le département, et de découvrir des compétences que j'ignorais (notamment celles d'un jeune élu, timide, mais prometteur...).

Merci Christian à toi et à toute ton équipe pour cette très belle soirée et le travail réalisé ! Enfin je m'autorise un salut ému à Yvette, Jocelyne, Serge, Michel... à toute la Délégation : bravo pour votre énergie, votre volonté, votre exemple et votre courage !!!

téléthon, christian Bozon, coordination, haute savoie, aimé jacquet, délégation haute savoie    téléthon, christian Bozon, coordination, haute savoie, aimé jacquet, délégation haute savoie

Les commentaires sont fermés.