Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 ans après...

 seynodien,soutien,témoignages,confiance

... ce blog sur mes activités d'élu seynodien poursuit son petit bonhomme de chemin et je vous livre quelques chiffres extrêmements plaisants !

 

Mois

Visiteurs

Uniques

Nbre de

Visites

Février

1 106

3 850

Mars

1 360

4 949

Avril

1 180

4 191

Mai

1 437

5 047

 

Alors merci à vous toutes et tous, merci pour votre soutien, direct ou indirect : c'est là que je puise, pour partie, la motivation nécessaire pour prendre le temps d'écrire ces quelques billets (367 quand même à ce jour) qui prennent, finalement, pas mal de temps...

Merci pour vos témoignages, vos interrogations, vos conseils, vos propositions, pour vos remarques agréables ou pas, pour tout ce que vous m'exprimez toujours plus nombreux chaque semaine qui passe !  La confiance dont vous me témoignez à chaque fois est extrêmement stimulante et m'oblige à tout faire pour ne pas vous décevoir.

Encore merci...

 

 

Commentaires

  • M. CHAMOSSET,
    Ces chiffres ne sont que la conséquence du travail que vous réalisez ! Votre disponibilité, votre travail et votre présence auprès de vos concitoyens vous conduiront plus loin je vous l'assure... Nous avons besoin de "sang neuf" comme vous : par contre ne changez pas, restez accessible, à l'écoute, comme vous savez l'être !
    Nous sommes quelques uns à vous le dire souvent et même si vous restez dans votre droite ligne de l'action en cours... Je vous le redis... nous comptons sur vous !
    Ne changez rien... pour le moment...!
    JS
    JS

Les commentaires sont fermés.