Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements Elections Départementales 2015

Merci aux électrices et électeurs qui ont pris le temps de comprendre notre démarche et nos convictions.

Merci à nos amis et familles de nous avoir accompagné et supporté (dans tous les sens du terme).

 

Nous sommes fiers de ce résultat : sans le soutien d’aucun parti, seuls avec une petite équipe de proches, nous avons mené une campagne de terrain, de proximité et sans égal sur notre Canton.

 

11,21%, sans visibilité médiatique, sans militants, représente pour nous une petite victoire.

En effet, en seulement 1 mois de campagne, sans notoriété sinon sur Seynod, qui aurait pu croire que nous passerions les 10%.

Cerise sur le gâteau, la peur visible de nos adversaires qui ont été jusqu’à inviter la vieille garde centriste, jusqu’aux anciens et futurs éléphants de la droite savoyarde !

Ces résultats appellent à poursuivre notre action et nos prises de position pour une manière plus moderne de faire de la politique dans le respect des électeurs.

 

Notre position sur le 2ème tour de ces élections, ne peut être que la suivante.

Nous considérons que notre position indépendante, ne peut appeler à soutenir un binôme plus qu’un autre.

Les électeurs qui ont le mérite et le civisme de se déplacer jusqu’aux urnes, sont des êtres responsables et disposants de toute l’information nécessaire pour choisir par eux même.

Quoiqu’il en soit, si vous désirez comme nous plus de démocratie, le 29 mars : votez et faites voter !!!

Commentaires

  • bonjour Mr Chamosset , je m apprete à aller voter ce dimanche mais je m'étonne d'une chose
    nous n avons rien reçu concernant les projets des différents candidats à ces élections
    il est alors difficile de faire un chois sachant que ces élections sont déjà compliquer à comprendre pour l ensemble des francais
    aujourd hui je ne fais que mon devoir mais sans conviction aucune
    par contre vous suivant dans votre démarche et sur votre blog depuis quelque temps je puis vous assurer de mon soutien et de l'envie de vous voir un jour à la tete de notre ville voir plus
    cordialement

    marie robilliart

Les commentaires sont fermés.